samedi 7 juin 2014

Mercredi 4 juin marquera l’ouverture des Web2day


Mercredi 4 juin marquera l’ouverture des Web2day, l’événement numérique nantais devenu une référence incontournable. Et nous y serons. Pour la seconde année, Google sera partenaire de l’événement qui accueillera en prime Eze Vidra, créateur du Google Campus à Londres et responsable Europe de Google for Entrepreneurs, notre programme de soutien aux tech entrepreneurs.

En France, Google a résolument choisi de travailler en partenariat avec les acteurs qui oeuvrent sur le terrain depuis plusieurs années : Silicon Sentier, rebaptisé NUMA, le canal historique de l’écosystème numérique français, et initiateur du Camping, le premier accélérateur, Atlantic 2.0, la branche nantaise de l’innovation et du coworking, qui a fait de Nantes une ville booster pour y développer sa startup, plus récemment France Digitale et son bien nommé FDDay ou encore Startup Assembly, une initiative emmenée par Marc Arthur Gauthey qui a convaincu plus de 500 startups françaises d’ouvrir leurs portes au public.
download (6).jpeg                 download (9).jpeg
download (8).jpeg              download (7).jpeg
French-tech-horizontal1.jpg
En ce mois de juin, Google sera ainsi partenaire de 3 événements majeurs du French Tech festival lancé par la Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, auprès du ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique, Axelle Lemaire. Nous sommes heureux d’avoir soutenu ces initiatives depuis le début, et surtout fiers de les voir grandir et se développer. En parrainant tous ces événéments, le French tech festival signale à quel point les pouvoirs publics ont conscience que la valeur de demain se trouve au coeur de tous ces projets entrepreneuriaux. Nous en sommes également convaincus et heureux d’y contribuer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire